Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Description du Produit

(Un cadre moderne qui donne un effet de flottement aux photos)

J’ai sélectionné cet encadrement pour vous permettre de présenter votre photo de manière aussi professionnelle que dans les plus grands salons d’art : dans un cadre Galerie avec rebord intérieur. La photographie et la trame du cadre sont séparées par un rebord intérieur de 7 mm de large, qui donne l’impression que l’œuvre flotte dans son cadre en Aluminium. Le cadre est disponible en 2 couleurs (Argent ou noir). 

Caisse Américaine et Alu
Caisse Américaine Alu

Il convient parfaitement pour les tirages suivants:

  • Impression directe sur aluminium brossé.
  • Tirage photo original sur aluminium.
  • Toile
  • Tirage photo original sous verre acrylique.

Présentation

Les lignes claires et la surface brossée font de ce cadre métallique un support parfait pour les œuvres devant obtenir un effet moderne et très élégant. Le rebord intérieur de 7 mm de large fait visuellement « flotter » l’œuvre. 

Options

Existe en finition Argent ou Noir

Caisse Américaine Aluminium
Caisse Américaine Alu noir

Livraison

Chaque Caisse Américaine en Aluminium est emballée dans une enveloppe protectrice. L’emballage de sécurité, spécialement conçu pour les objets d’art, est taillé et plié par des machines CNC et est ainsi toujours adapté au format individuel de votre encadrement. Les bords de votre oeuvre sont protégés par du polystyrène.

Nous envoyons les grands formats et les panoramas dans un emballage en bois fabriqué sur mesure.

Prêt à être accroché

 

Vous pourrez dès réception accrocher votre cadre Galerie avec rebord intérieur. Nous fixons également des raccords en métal sur les quatre coins au dos de votre œuvre. La forme dentelée de la suspension évite toute position penchée indésirable de votre photo et lui apporte le maintien nécessaire, dans toutes les positions souhaitées.

Laisser un commentaire

Fermer le menu