Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La nature s’éveille. Le printemps est enfin arrivé ! Avec lui, les fleurs ont décoré nos paysages de leurs plus belles couleurs. La nature est une artiste. Concrètes ou abstraites, ses œuvres aux formes, aux couleurs et aux textures multiples représentent de véritables tableurs floraux qui dégagent une douceur et une chaleur indescriptibles.

Les fleurs sont également présentes dans les articles suivants

Photos sombres et très colorées, les Dark Series présentent des photos originales aux couleurs chaudes qui dégagent bien-être, mystère ou ambiance festive.

La beauté, ce mot qui a plusieurs sens mais on ne peut précisément en définir les critères. En effet, la beauté n’est pas une règle mais un jugement.

Après l’hiver, soleil, tu réchauffes nos cœurs. Jaune comme le mimosa, tu nous conduits au printemps.

Toutes différentes, mais si douces et fragiles

Le printemps est arrivé, tous les espoirs renaissent.

Chacune de ces fleurs est belle. Elle a ses particularités, elle ne ressemble pas aux autres. Certaines se distinguent par leurs couleurs, d’autres par la forme de leurs pétales… mais toutes ont une beauté singulière qui plait. On peut aimer le jaune, le violet ou le rouge, on ne reste pas indifférent à ces petites merveilles de la nature. C’est ainsi que toute chose, même inattendue peut plaire car il existe toujours quelqu’un qui l’aimera. 

Le printemps est arrivé, les rayons du soleil participent ...

Fragiles et colorées, ces fleurs jouent avec les rayons du soleil. Profonfeur des couleurs, luminosité des tons, tout est permis ! Leur spectacle se déroule tout au long de la journée. Fermées le matin, ces fleurs s’ouvrent timidement aux premiers rayons du soleil. Tout au long du jour et en fonction de la position de l’astre, elles montrent par transparence tous leurs atouts. Toujours orientées vers cette lumière comme pour la défier, sans baisser le regard ! Nous pouvons jusqu’à la tombée du jour contempler ce ballet au ralenti, notre imagination fait le reste. 

Le printemps est arrivé bannière 2

Le printemps est arrivé et avec lui nos pensées

Celui qui cueille une fleur dérange une étoile.

Théodore MONOD

La fleur ne rêve pas de l’abeille. Elle fleurit et l’abeille vient à elle.

Mark NEPO

Une fleur est un être entièrement poétique.

NOVALIS

Laisser un commentaire

Fermer le menu