Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Nastasia Rugani

Je suis née en 1987 dans la petite ville de Pont-à-Mousson, en France. J’ai passé une enfance merveilleuse à faire des bêtises dans la nature.

Je suis devenue adolescente à Paris, puis j’ai étudié la littérature à La Sorbonne.

Mais ce qui compte le plus, c’est que j’aime profondément créer des dessins, et des histoires. Je suis créatrice de créatures colorées, et auteure de romans pour la jeunesse, dont Tous les héros s’appellent Phénix, heureuse lauréate de 7 prix littéraires.

Nastasia RUGANI

Milly VODOVIC

Aujourd’hui, Milly a eu envie de mordre jusqu’au sang.

Swan Cooper tirait des balles de revolver à deux pas de son frère Almaz, couché dans la boue. Alors Milly a foncé pour sauver son grand frère. Dans un élan bestial, elle a cassé le bras et le nez de Swan Cooper. Depuis, Almaz, vexé, ne lui parle plus, mais qu’importe. Milly Vodović peut tout faire désormais.

Pourtant, des phénomènes étranges se produisent autour d’elle. Alors que la ville se recouvre de coccinelles, le Mange-cœurs approche.

Mais Milly se répète que les monstres n’existent pas. L’histoire, elle, ne l’entend pas de la même manière.

Laisser un commentaire

Fermer le menu