Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Description du produit

J’ai fait le choix du verre acrylique pour présentez ces belles photos aussi savamment que le font les galeries et musées. La photo originale est protégée par un verre acrylique. Les papiers photo utilisés sont de haute qualité. Cette présentation donne un effet de profondeur impressionnant et une expressivité rayonnante qui en épateront plus d’un. Grâce à une épaisseur de verre acrylique de 2 mm et un support écartant la photo du mur d’un centimètre, l’effet de relief est considérablement accentué. Le véritable tirage photo est contrecollé sur un panneau arrière en alu Dibond®. C’est un support stable et de grande qualité. La photographie est ensuite scellée avec du silicone élastique sous verre acrylique.

Les détails de l’image sont ainsi plus accentués et mieux définis. Les motifs donnent l’impression d’être projetés en profondeur. Le verre spécial décuple la luminosité des  photographies couleur et renforce l’impression de profondeur. Au-delà de tous ces avantages visuels, le verre acrylique est résistant et infiniment plus léger que le verre standard. Il protège naturellement la photo contre le rayonnement des UV et empêche qu’elle ne pâlisse prématurément. Le tirage photo est scellé avec une grande précision sous une plaque en verre acrylique premium poli, à l’aide de silicone élastique, sans bulle ni fissure. Pour finir, les bords sont méticuleusement coupés et poncés.

Le véritable tirage photo est apposé sur une plaque en aluminium. Cette plaque en alu Dibond®de 3 mm d’épaisseur se caractérise par une stabilité maximale pour un poids minimal. Le matériau composite est l’assemblage de deux couches d’aluminium blanc platine et d’un noyau en polyéthylène. Grâce à son incroyable robustesse, la qualité de l’alu Dibond® est bien supérieure à celle des autres plaques de mousse. Avec ce matériau, les courbures indésirables sont quasiment impossibles. Cela permet même de fabriquer des produits au format géant ou panorama et ce, dans la plus haute qualité comme en galerie.

 

Soyez en sûr, votre photo sous verre accroche le regard. Voilà pourquoi je vous propose d’emblée un papier de premier choix pour présenter parfaitement la photo. Avec l’exposition laser professionnelle puis le développement photochimique, les œuvres classiques obtiennent une précision parfaite ainsi qu’une incroyable brillance des couleurs. L’appareil d’exposition laser moderne rehausse les détails, même les plus fins avec une étonnante netteté. La qualité obtenue vous séduira et elle durera ainsi pendant de nombreuses années.

Utilisation

Toutes les œuvres sont munies d’un rail en aluminium. Cette fixation murale est montée à l’arrière de telle sorte qu’elle ne se voie pas lorsque l’on regarde l’image. Cette présentation distante du mur donne un effet de flottement. La distance au mur est d’1 cm.
Cette suspension est livrée entièrement montée, prête à être accrochée.

Option

  • verre acrylique brillant 

la brillance des couleurs est rehaussée et l’effet de profondeur accentué.

  • verre acrylique mat pour une brillance sans reflets

La surface mate du verre acrylique premium absorbe reflets et miroitements pouvant être plus ou moins intenses sur une surface brillante. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire s’agissant du choix de l’éclairage adéquat pour votre œuvre. Les avantages du contrecollage en verre acrylique sont connus : un effet de profondeur impressionnant, des détails ultra clairs et des couleurs lumineuses. Cette variante de présentation séduit également les amateurs de photos noir et blanc.

Laisser un commentaire

Fermer le menu