Ces paysages d'automne dans la brume, des contrastes qui présentent une analogie avec nos comportements inconscients mais révélateurs.

Les Photos d'Art en Noir et Blanc ont toujours eu une dimension historique et intemporelle. C'est une technique créative directive.

Le temps qui passe, c'est à la fois une certitude inéluctable qui rassure et qui inquiète en même temps. Ces citations illustrent son impact au quotidien.

L'aube des Grandes Marées. Des conditions idéales réunies pour ces photos d'un lever de soleil sur la mer : Soleil, Grandes marées, un peu de vent et un éclairage lunaire.

Une promenade sur le port du Légué, en hiver, à la tombé du jour. La lumière chaude du soleil donne une atmosphère très particulière à ce paysage breton.

Nous aimons l'eau sous toutes ses formes, elle nous attire. Connait-on vraiment les effets que produit l'eau sur notre corps ... et également sur notre mental ?

Un soir, le ciel se couvre, le contraste augmente, les paysages prennent une allure inquiétante. une tempête est attendue.

L'automne, la saison des couleurs chaudes qui nous réchauffent le cœur avant l'arrivée de l'hiver.

Elle s'est déroulée au Centre Nautique de Plérin-Tournemine. Quelques photos prises durant les moments hors compétition.